Entrepreneuriat : développez votre réseau, défendez votre projet

Venez à l'une des conférences de lancement pour découvrir le parcours Campus

Exercice grandeur réelle, le concours Campus Création est unique en son genre. Il propose aux étudiants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes de créer leur entreprise virtuelle et de vivre ensemble une expérience originale.

Apprendre par l'action

Le parcours Campus rassemble des étudiants venant de toutes les disciplines aucune expérience est prérequise.

Réunis en équipes (pluridisciplinaires ou non), vous allez pouvoir construire un projet de création d’entreprise virtuelle par un apprentissage concret et complet en entrepreneuriat. Tout au long de ces parcours, des conférences, du mentorat, du coaching, des ateliers sont proposés aux équipes pour les challenger et les aider à évoluer leurs projets.

Pourquoi participer ?

• Vivre une expérience concrète et professionnalisante
  • Mettre en valeur de votre travail et de votre créativité (prix, pass’, stand, finale prestigieuse)
  • Développer votre réseau professionnel pendant vos études
  • Valoriser une expérience reconnue par les responsables de formation et par les employeurs
  • Et tout de même...13 000€ de prix

Venez à l'une des conférences de lancement pour découvrir Campus Création

L'inscription à une conférence de lancement ne vous oblige en rien à participer au concours, l'objectif est de vous informer sur le concours et son fonctionnement.

- sur le Campus Lyontech la Doua
: 2 Oct 17h30 amphithéâtre Astrée 13 (sans inscription)
- à Lyon : 9 Oct
Inscription ICI