Evènement / Annonce

Semaine de la réorientation

du 21 octobre 2024 au 24 octobre 2024

Afin d'accompagner la réussite de ses étudiants, le SOIE organise la semaine de la réorientation, du 21 au 24 octobre. C'est l'occasion pour les étudiants de réfléchir à leur projet et étudier de nouvelles opportunités.

Tu te poses des questions sur ton parcours d'études ou ta formation ? Participe à la semaine de la Réorientation pour découvrir de nouvelles opportunités et construire ton projet !

Dans l'optique d'accompagner la réussite de leurs étudiants, les Universités Claude Bernard Lyon 1, Lumière Lyon 2 et Jean Moulin Lyon 3 s'associent pour proposer aux étudiants la semaine de la Réorientation, du lundi 21 au jeudi 24 octobre.

Au programme, ateliers, entretiens flashs, conférences... en présentiel et en distanciel !

Publié le 2 octobre 2024 Mis à jour le 15 octobre 2024