Atelier

Check ta candidature - parcoursup

Le SOIE propose de relire ta candidature ensemble pour te réorienter l'année prochaine !

Parcoursup est la plateforme de candidatures pour les formations après le bac.

Attention : vous avez jusqu’au 14 mars 2024 pour formuler des vœux

Les étudiants qui souhaitent se réorienter peuvent rencontrer un conseiller lors d’un entretien de 30 mn pour :

• Avoir des réponses aux questions simples que tu te poses, comme créer son compte sur PS, où se trouve la fiche de suivi…
  • Faire checker tes vœux réalisés au regard de ton projet
  • Faire relire la lettre de motivation pour ton vœu principal

➤  Rendez-vous disponibles pour les étudiants de Sciences et Staps en présentiel sur le Campus de la Doua dans l’espace conseil du SOIE (quai 43, 2ième étage, salle 225)

➤  Pour les étudiants de santé UNIQUEMENT, en visio

➤ Après le 14 mars tu peux rencontrer un conseiller en présentiel sur le Campus de la Doua dans l’espace conseil du SOIE (quai 43, 2ième étage, salle 225), our faire relire la lettre de motivation pour ton vœu principal.

✍ Attention, tu dois t'inscrire avant pour chaque rendez-vous !

Publié le 12 mars 2024 Mis à jour le 13 mars 2024