Conférences et ateliers

Du public au privé: la gestion de l'eau à travers les métiers de l'environnement

le 5 mars 2019

de 17h30 à 19h30

Les Instants Pro' : une soirée, une rencontre, des professionnels qui partageront avec vous leur trajectoire et leur expérience, une occasion à saisir pour échanger avec eux. Cet Instant Pro', organisé en partenariat avec les étudiants de l'institut Génie de l'environnement et Eco-développement, est fait pour vous ! Son objectif ? Vous faire découvrir les métiers de l’environnement autour de la thématique "gestion de l'eau".

"Protéger une ressource naturelle, ça vous tente? Ils en ont fait leur métier! " Quatre professionnels nous feront l'honneur d'intervenir à cette conférence et ils présenteront chacun leur parcours, leur entreprise, leur fonction et leurs missions
Venez nombreux la rencontrer !

Lieu(x)
Amphi 4 Déambulatoire - campus de la Doua