Diplômé.e scientifique : comment vous démarquez ?

Comment se positionner sur le marché de l'emploi quand on est bientôt ou nouvellement diplômé ? Ce webinaire s'adresse aux étudiant.e.s, aux diplômé.e.s et aux alumnis !

Le secteur des Life Sciences est en plein essor. Des avancées incroyables sont faites chaque jour.

En tant que futur(e) ou jeune dipômé(e) scientifique, comment vous positionner ? Quels sont les départements qui recrutent le plus ? Quelles actions pouvez-vous mener pour que votre profil se démarque ?

Le 24 novembre entre 10h et 12hCharlène Planchenault et Adrien L'Arnaud, Consultants en recrutement experts en Life Sciences vous présentent un état des lieux du marché de l'emploi et vous partagent des pistes pour construire au mieux votre carrière.

Deux heures de conseils, d'astuces et de clés pour vous donner les meilleures chances de construire une vie professionnelle pleine de succès !

[ Pour vous inscrire et participer ]

Liste des horaires :