Présentation de l'offre de formation de l'Université

L’Université convie les parents d’élèves à une rencontre afin de présenter son offre de formation et l'utilisation de la procédure Admission Post Bac pour s'inscrire à Lyon 1.

La soirée, organisée par Le SOIE (Service d'Orientation et d'Insertion professionnelle des Etudiant.e.s), se déroulera le mercredi 8 février 2017 de 20h à 22h.

Programme :

• DUT (Diplôme Universitaire de Technologie)
  • Licence Sciences Technologie Santé (Portail Mathématiques   Informatique, Portail Physique - Chimie - Sciences de l’ingénieur et Portail Sciences de la Vie et de la Terre)
  • Cursus préparatoires aux métiers d’ingénieurs
  • Ecole d’ingénieurs Polytech Lyon 1
  • Licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)
  • Etudes en Santé (Première Année Commune aux Etudes de Santé et Etudes Paramédicales)
  • Lyon 1 sur Admission Post-Bac
  • Echanges questions / réponses

Pour participer à cette rencontre, il est nécessaire de vous inscrire sur le lien suivant :

Nous vous attendrons nombreux à cette première édition d’échanges avec les familles !

>> Page liée à l'événement:

Liste des horaires :

• Le 8 février 2017